Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, sans avoir été porté ou utilisé, avec les étiquettes et dansons emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse services@ebenebeauty.ch. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoie votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (telles que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels quelles commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

 

Échanges

La façon la plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.